Des cartes calligraphiées spéciales Journée de la Femme pour booster son estime de soi

Dernièrement je vous parle beaucoup de développement personnel, d’estime de soi, d’affirmations positives et de pleine conscience. Alors quoi de mieux que la journée de la femme pour rebooster sa confiance en soi et démarrer la semaine du bon pied avec des cartes calligraphiées spéciales Journée de la Femme !

Vous l’avez peut-être vu sur mon Instagram, mais le mois dernier j’ai lancé Lips of Art ! Lips of what ? C’est un projet qui me tiens à coeur et je vous explique pourquoi. Lips of Art est un site de vente en ligne d’affiches et de posters où vous pouvez retrouver les illustrations d’artistes françaises peu ou pas connues et qui méritent très fortement de l’être. Avec ce projet, c’est la journée de la femme tout les jours ! Mais c’est aussi un excellent moyen de s’assurer que les artistes sont rémunérées à leur juste valeur.

Vous comprendrez donc à quel point la question de la femme et surtout de la femme artiste est importante pour moi !

Du coup, je vous ai préparé 4 petites cartes calligraphiées à imprimer ou à envoyer directement par mail aux femmes qui comptent le plus pour vous.

On a jamais assez d’amour dans une seule vie alors c’est le moment de se lâcher !

Vous pouvez aussi créer vos propres cartes calligraphiées en utilisant un effet ruban avec les feutres pinceaux et en ajoutant des doodles floraux !

La Journée de la Femme c’est aussi un moyen de se rappeler qu’ensemble nous sommes plus fortes et notre créativité combinée n’a pas de limite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *